C’est la rubrique du jeudi . C’est mon article sur la gazette… Le poète Alain avait passé son te… À écouter les mensonges .. pour c… C’est le comportement de l Autre…
Je t es cherché en haut de la Col… Entre les sapins et la glycine . Tu étais assis à la porte du garag… J ai regardé le doux visage . Tu vois .. mon cœur s est emballé…
C est le champoésies .. c est les… Du moulin de Bruyère et les mots… C est les cahiers bleus .. le cla… C est les nuances sur les cinquant… Des fragments à lire .. pour trouv…
Tu vois .. nous deux sous la douc… La bite .. la chipo dans la bouch… Tu sens mes deux mains . Sur les petits seins . Ma grosse et belle merguez .
C est la rubrique du Samedi . C est un article .. des jeux des… Pons et joker .. combien de maux… Qui est la star de l arnacoeur . Le scénario de l hameçon à la voix…
C 'est un article d Howaryou . J adore me mettre à genoux devant… Le copain est nu .. assis sur le c… J adore sentir sa bite coquine san… Qui grossi dans ma bouche .
C est le journal de bord .. Noël… C est les mots du poète Alain . Tu vois .. il faut plusieurs aman… Pour se faire baisé sur le canapé… Le plaisir d avoir le cœur et le c…
Bonjour .. le poète Alain vient… Je suis parti avec deux copains . Sur un camping gay . J ai connu des hommes contents . J ai branlé quelques queues .
C est une légende urbaine . Devant les murs délabrés du manoir… C est l avocat Émile Marka .. l a… Qui préfère la boisson et le buffe… Des mets savoureux et du vin de gr…
C est le chapitre de Dimorphos . C est la rubrique sur le journal… L homme avait organisé la musique… Pour adoucir les défaites et les c… Le gros est revenu pour résoudre l…
C c’est la colonne du jeudi . C’est un article sur le journal M… L argent ne fait pas le bonheur… Surtout quand .. tu es devenu le… Celui, qui veut travailler .. san…
C est la poésie et la vie est trop… Tout peut basculer en trois minute… Tu vois l ami .. il ne faut jamai… Ne pas se laisser manipuler par d… Tu as la chance d être vivant .
C est le poète Alain . Tu vois .. il est devenu le survi… Tu sais .. il as échappé à la mor… C est le gars .. qui court sur la… Avec les deux amis inséparables .…
Dans le jardin de mon père . Tu vois .. il y avait des poires… Le portail ressemblait au soleil… Des arums où butinés les abeilles… À l ombre de la glycine .
Le poète Alain adore le bon pénis… Celui .. qui glisse entre les cuis… J adore me faire pilonner .. péné… Par le dard puissant de l anglais… Allongé nu sur le rouge canapé .